Paysage des Villas Belvédère

Le Projet

Le Projet

Choisissez une résidence au panorama exceptionnel et au paysage verdoyant

Composée de six petits immeubles, l’architecture des bâtisses favorise les matériaux naturels tels que la pierre et le bois afin d’intégrer les constructions à leur environnement. L’orientation plein sud et les nombreux espaces verts permettent de se délecter de la vue panoramique sur l’ensemble de la propriété.

Afin de préserver la tranquillité, un parking souterrain accueille les véhicules et dispose d’ascenseurs distribuant directement l’intérieur des appartements. La plupart des logements sont dotés d’un jardin. Afin d’offrir l’intimité d’une maison, ils occupent l’entier d’un étage et proposent une entrée indépendante.

Villas 6
Appartements 24
Places de parking 37
Places vélos 45
Surfaces des appartements 82m2~157m2

Optez pour un nid chaleureux aux espaces généreux

A l’intérieur des 24 appartements, l’on se lève avec le soleil, et l’on termine sa journée avec lui. Les espaces de vie sont équipés de larges baies vitrées s’ouvrant sur le lac. Orientées plein sud les habitations sont prolongées par de généreux accès sur l’extérieur, jardins pour certaines et grandes terrasses surplombant le lac pour d’autres.

Les lieux de jour sont regroupés au sein de grands espaces ouverts destinés au partage. La zone de nuit réunit salle de bain et chambres à coucher, pour plus de calme et de repos. Tous les appartements proposent également une suite parentale composée d’une pièce aux espaces généreux et d’une salle de bain privative.

Profitez d’une région pleine de richesses

Située au dessus de la ville de Montreux, la résidence profite d’une région au charme méditerranéen dotée également d’un fort dynamisme. La ville et sa région proposent de nombreux commerces, restaurants, et terrasses. Les pieds dans le léman, la région est couronnée des vignobles du Lavaux.

C’est en moins d’une heure de route, que sont accessibles les sommets enneigés des Préalpes vaudoises, et la ville de Genève. Par le train, vous rejoindrez en quelques dizaines de minutes les plus grandes villes de la région. A 250 mètres de la résidence, un petit train rejoint Montreux en moins de dix minutes.

Les espaces jour, incluant un séjour ouvert sur une cuisine américaine, sont généreux et offrent des pièces conviviales destinées au partage